Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
31 décembre 2014

L’infirmier

Quand elle allait au laboratoire – une fois par mois – elle était  piquée par le même infirmier qui lui disait systématiquement.

-          Avec vous, j’ai de la veine, vos vaisseaux sont superbes !

Elle acquiesçait gentiment en hochant la tête. Sauf que la dernière fois, il ne s’était pas contenté de cette phrase, il avait aussi parlé de l’indescriptible beauté  de son sang. Là, elle s’était inquiétée : et s’il la prenait en otage  pour faire des transfusions dont le sang servirait à dieu sait quelle odieuse combine ?

Elle n’en parla pas à son mari car celui-ci,  immanquablement, lui aurait dit qu’il était dommage que son imagination ne soit pas aussi fertile dans le domaine sexuel. Certes, elle savait que lui répondre, mais en ces temps de trêve de Noël, était-il sage de provoquer des orages ?

Commentaires
C
Elle aurait su quoi répondre à son mari, n'empêche que son sang n'aurait fait qu'un tour.
Répondre
N
En fait j'ai un très vieux blog :http://liotoufou2.canalblog.com/ Plutôt que dépoussiérer j'ai préféré en démarrer un autre.
Répondre
P
Inquiétant tout ça !!! Devrait-elle changer de laboratoire pour ne pas être vampirisé ??<br /> <br /> De toute évidence le laborantin à une fascination pour le sang frais.
Répondre
K
Elle décida de faire sang. Fit-elle bien ?
Répondre
N
Je suis bien en veine d'être tombé sur un blog si fluide. Ca coule de source ici.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés