Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 septembre 2014

Ambiance

Lorsqu’à la fin du cours, une élève leva le doigt pour se plaindre  de la mauvaise ambiance qui régnait dans la classe,  elle répondit.

-          Je ressens exactement la même chose que vous.  Et pour ne rien vous cacher, quand j’arrive dans ce cours et uniquement dans celui-ci, je n’ai qu’une envie : en repartir aussi sec. Hélas, je ne peux pas me le permettre. Personne ne  me signera un mot d’excuse pendant toute l’année.

Les élèves ne dirent rien, seul l'un d'entre eux remarqua - et c'était celui dont le comportement était le plus désagréable.

- Ben moi non plus j'aime pas venir ici.

- Vous voyez, répondit-elle, pour une fois nous sommes d'accord.

Lorsque la sonnette retentit, ils rangèrent leurs affaires et partirent sans mot dire.

Commentaires
A
sans mot dire, alors que d'habitude ils lui lancent un "au revoir, Madame! Bon week-end!"
Répondre
K
A priori personne ne souffrirait d'un manque de classe...
Répondre
P
Visiblement il suffit d'une brebis galeuse pour pourrir une ambiance ??!!<br /> <br /> Pauvre prof :-)
Répondre
L
Sans se maudire, et ce fut un jour béni ! Comme quoi, la confession allège le ressenti... Allez en paix !
Répondre
C
Ils auraient pu se mettre d'accord pour ne jamais revenir.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés