Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
20 août 2014

L'odeur

Avant-hier, le directeur m’a convoquée dans son bureau, au vingtième étage de la Tour Breteuil, pour connaître mon avis sur l’entreprise COR. Je le lui ai donné sans mâcher mes mots, mais au moment où j’ai voulu sortir, il m’a coincée contre l’armoire en fer. Il m’a dit  qu’il aimait mon côté rebelle et que ça l’excitait. Sa chemise était  bleu pâle et il sentait le musc. J’ai gardé sur moi son odeur pendant toute la journée. En parfait gentleman, il n’a pas insisté  quand je lui ai demandé d’arrêter et je suis sortie la tête haute.

Seulement voilà, maintenant, son odeur m'obsède...

 

Commentaires
L
Cela vaut mieux, tout de même, que celle de la crasse. Ah obligée d'être aimable avec un client parfumé à l'odeur naturelle... et se précipiter sur la fenêtre afin de maintenir un minimum vital !
Répondre
K
Une fragrance qui fait un effet bœuf... musqué.
Répondre
C
Elle avait la tête haute, lui la queue basse, ils vont maintenant échanger les adjectifs.
Répondre
A
ah ça remarcherait-il? (ce matin j'avais un message d'erreur chaque fois que je voulais envoyer un comm)<br /> <br /> j'y disais qu'il fallait qu'elle y retourne, pour une contre-expertise
Répondre
P
C'est certain, la prochaine qu'il la coince quelque part elle ne résistera pas :-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés