Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 avril 2014

La lettre

Chère Juliette,

Vous êtes la pire chose qui me soit arrivée  après les oreillons, l'appendicite et mon ulcère. J'espère de tout cœur que vous ne m'en voudrez pas trop pour les inscriptions en lettres rouges sur votre porte de garage. Je les voulais poétiques, mais seuls les mots les plus orduriers me sont venus ! Veuillez m’excuser également pour votre voiture que je n’ai  pu m’empêcher de rayer sauvagement avec un cutter. Si vous saviez comme ce geste m’a fait du bien ! Je me suis presque réconcilié avec vous.

 Antoine

Commentaires
C
Roméo peut aller se faire rhabiller.
Répondre
C
Cher Antoine,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous étiez capable de me dire des mots orduriers, de me griffer et de me mordre jusqu'au sang pendant que nous faisons l'amour, ce serait parfait. Mais pourquoi vous faites vous si doux dès que je parais à vous ? Assumez vos instincts mon cher ! J'ai plus d'un amant qui eux me comblent de férocité.<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette
Répondre
P
Quand la haine devient jubilatoire !!!<br /> <br /> Peut être qu'une grande histoire d'amour va naître après se lâchage ??
Répondre
J
Vroum! Vroum!<br /> <br /> Juliette et son alpha Roméo
Répondre
D
"Je t'attendrai à la porte du garage<br /> <br /> dans ma superbe auto..."<br /> <br /> <br /> <br /> Charles Trenet est vraiment intenable !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés