Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 avril 2014

Les DVD

En regardant les DVD sur le rebord de la cheminée, elle remarqua que deux d’entre eux n’avaient pas été retirés de leur emballage transparent ; c’était justement les 2 DVD qu’elle lui avait offerts pour son anniversaire,  l’année dernière.  Elle les glissa aussitôt dans son sac, ni vu ni connu, inutile de laisser les personnages se morfondre dans l’univers étroit de leur petite boîte. Elle leur trouverait un public de choix puisque sa mère ne daignait pas s’intéresser à eux.

Et pour son prochain anniversaire, elle lui offrirait une boîte d'un pâté quelconque, inutile de donner des perles à des cochons…

 

Commentaires
C
Moi qui ne voudrais que de petits cadeaux genre bougie odorante, eau de toilette, crème, un coiffeur, un pédicure enfin ce que je ne peux pas me payer quoi...je ne reçois que cadeaux encombrants: Le beau canapé - énorme et lourd à ouvrir et fermer - je voulais un BZ pour gagner de la place - résultat j'en ai perdu!!<br /> <br /> 2) - Un four -micro onde cette année pourquoi? j'avais le four - et le micro impecs<br /> <br /> - résultat, a Part micro et griller du pain... je ne sais pas faire grand chose avec ce système convection - frill- micro... toujours peu de me tromper dans les fonction... imagine la grill dans la fonction micro ! comme si j'offrais un PC à ma grand mère! OUPS!! Mais bon... les vieux faut toujours que ça râle :>) :>)
Répondre
S
Je ne fais plus de cadeau
Répondre
D
Le DVD sous plastique donne encore à rêver (même ceux en vitrine)...
Répondre
P
Ce n'est pas parce que je ne regarde pas un DVD, ou ne lis pas un livre, ou n'utilise pas un objet, etc... tout de suite que je ne l'aime pas. Souvent c'est une histoire de bon moment pour tout ça.
Répondre
L
Mes filles m'ont offert le DVD "Maman" avec Balasko. Je l'ai rapidement enlevé de son emballage transparent.<br /> <br /> Je n'aurais pas dû.<br /> <br /> Depuis je me pose des questions......
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés