Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
12 mars 2014

Les photos

Elles étaient toutes les deux assises dans le salon. Une douce fin d’après-midi où le soleil terminait élégamment sa course dans le ciel. Soudain l’une dit à l’autre.

- Tu te souviens quand tu  as dit à la femme de Michel qu’elle était mieux en photo qu’au naturel ? Tu as même ajouté que si elle ne t’avait pas dit que c’était elle sur la photo, tu ne l’aurais même pas reconnue !

L’autre répondit outrée.

- Moi ? J’ai dit ça ? Franchement, ça m'étonnerait, parce que les photos des autres, je les regarde jamais, ça m’intéresse  pas !

Commentaires
G
Sain... comme tu y vas ;)
Répondre
C
Elle n'a qu'à regarder que les mecs, c'est plus sain.
Répondre
P
Amnésie passagère ??
Répondre
C
Ça voulait dire qu'elle préférait ne pas voir la femme de Michel.
Répondre
A
comme quoi, la vérité ne sort pas que de la bouche des enfants ;-)<br /> <br /> un moment d'inattention suffit
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés