Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 janvier 2014

Les autres

Les autres lui servaient juste de décor. Elle ne leur accordait pas plus de place qu’à une chaise ou à un porte-manteau. Et si, par le plus grand des hasards, la chaise ou le porte manteau s’avisaient d’émettre une opinion, elle se chargeait de les remettre à leur place su-le-champ ; le temps n’était pas encore venu où les objets lui cloueraient le bec.

 

Commentaires
P
Elle a visiblement des problèmes relationnels, acariâtre peut être???
Répondre
G
Tiens, vous me donnez une idée, c'est peut-être ainsi que je devrais traiter mon chef ??<br /> <br /> <br /> <br /> PS : BONNE ANNEE !!
Répondre
L
Espèce de chaise ponteuse, de commodité, percée, à sel, à bascule, chaire, chauffeuse, tabouret, gondole, caquetoire ou caqueteuse, à bras ! Je t’évite la chaise curule et l’électrique, et je garde la chaise musicale ou d’enfant. Tu mériterais la chaise de fer ! Un conseil, passe ton chemin devant la chaise longue ou pliante et même le transat. Pour ces messieurs, réserve-leur la chaise porteuse. Je me garde la chaise de bureau, que je préfère de style Windsor.<br /> <br /> Merci Wiki... ;)
Répondre
A
citation groucho <br /> <br /> "je me retire dans mon porte-manteau, où les hommes ne sont que des pardessus vides"
Répondre
C
Un jour elle prit un homme, elle trouvait cela très pratique, multi-fonctions... Jusqu'au jour où l'homme ne la considéra plus elle que comme une poupée gonflable.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés