Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 novembre 2013

Revirement

J’ai deux vies. Tout allait bien jusqu’à ce que  mon mari  téléphone à mon amant pour lui mettre cet étrange marché en main : “ Soit vous  habitez chez nous, soit je vous tue.”  Mon amant a eu l’air effrayé. Moi, j’étais sidérée : comment mon mari, d’habitude si résigné, avait-il pu lui téléphoner pour imposer cette alternative à mon amant ? Décidément, on ne connaît jamais les gens avec qui l’on vit.

- Institutionnaliser mon amant, ça jamais ! Me suis-je emportée.

Alors, je lui ai mis ce marché en main.

- Si mon amant habite chez nous, j’en prends un autre !

Maintenant, mon mari hésite. Il faut dire que nous ne sommes pas grandement logés…

Commentaires
C
Et si elle divorçait pour que son mari devienne son amant ?
Répondre
C
Elle les attire comme des a(i)mants.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je ris toute seule...
Répondre
L
La crise du logement, c'est bien connu, ça pose des problèmes à tout le monde !
Répondre
P
Toujours une pointe d'humour et d'esprit dans tes écrits... court, grinçant et génial :-)
Répondre
L
Comme premier amant, prendre un architecte et pour le second, un maçon... Et tout sera réglé. De plus, c'est monsieur qui paye... ! ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés