Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 novembre 2013

Décapitation

En passant devant l'église de la Rédemption, il s'était dit qu'il allait se la faire et  il se l’était faite le lendemain soir, muni de sa lampe de poche et de son marteau. Il avait marché d'un pas décidé dans l'allée latérale droite, il s'était arrêté devant la vierge polychrome,  avait cassé d’un coup violent sa tête doucement inclinée, puis il était repartit d’un pas léger vers le centre-ville.

- Ça lui apprendra ! avait-il marmonné tout le long du chemin.

Commentaires
C
Le texte et les commentaires tous tellement drôles que rajoutez de plus ? <br /> <br /> Je ne vais pas "me prendre la tête" ... c'est que j'y tiens moi, a ma tête LOL
Répondre
S
Une façon, originale et musclée, de dire Ave Maria !
Répondre
P
Forcément elle est polychrome et en plus elle a la tête légèrement inclinée, tout pour énerver!! :-)
Répondre
L
très court et parfait ! on reviendra
Répondre
C
bon si on faisait cela à tout ce qui était moche, on verrait naître une race nouvelle et sans tête.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés