Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 octobre 2013

Le tricot

Elle tricotait devant la télévision, une bonne façon de diminuer ses angoisses, surtout lorsque la nuit tombait. Elle distribuait ensuite généreusement le fruit de son travail. Elle avait déjà donné 20 pulls et s’étonnait de n’avoir jamais vu quiconque en porter un seul. Il faut dire que, trop étroits ou trop larges, avec leurs mailles trop lâches et leurs manches trop longues ou trop courtes, ils n’allaient jamais à personne. Mais qui aurait pu le lui dire ?

Commentaires
C
ça gratte le tricot et à laver c'est une galère, je lui conseille le napperon en crochet, si elle prévient de ses visites suffisamment à l'avance, on pourra le sortir juste à temps.
Répondre
D
Et Marie-Antoinette n'avait plus donné signe de vie.
Répondre
L
Il n'y a que trop étroit que cela pose problème, sinon large, c'est confortable, long et large on peut en faire un chaudoudoudechambre, manches trop longues, ça se retourne et avec une pince à linge, ni vu ni connu, et trop courtes, et ben plus de risques d'avoir des rebords dégoûtants ! Si elle veut, je suis preneuse du trop large... ;)
Répondre
P
Combien de pulls restés au fond des placards... je connais, ma mère était une grande "tricoteuse" et ma grand mère aussi, alors forcément!!!<br /> <br /> Tu parles en connaissance de cause??!! :-)
Répondre
C
Mauvaise à laine, si on lui disait, la moutarde maille lui monterait au nez.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés