Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 octobre 2013

La non-rencontre

Je me demande comment j’ai pu coucher avec ce type, un moment d’égarement ; certainement un  un effet des pilules euphorisantes que je prends depuis 15 jours.

La première fois que je l’ai vu, il était en costume et il présentait plutôt bien : grand, brun, les yeux bleus, et cet air d’effleurer la vie sans vraiment y toucher. Une semaine plus tard, nous nous retrouvions dans une chambre d’hôtel. Quand je suis arrivée, la réceptionniste m’a dit que monsieur était déjà dans la chambre. J’ai frappé à la porte en chuchotant mon prénom et il a ouvert.

En le voyant déguisé en petit chaperon rouge,  j’ai failli tourner les talons. Je lui ai juste demandé s’il fallait venir costumée. Il m’a répondu que de toute façon, j’étais déjà déguisée.

Je vous épargne les détails de notre après-midi ; la fête  s’est  illico transformée en fiasco.

Une heure plus tard, il partait furieux en claquant la porte de la chambre, son costume de petit chaperon rouge sous le bras. Quant à moi, je suis restée allongée sur le lit, aussi inerte que la grand-mère du conte. Mais qu’est-ce qu’il aurait voulu, ce crétin ; que je me transforme en loup ?

 

Commentaires
D
Walt Disney a toujours de la ressource...<br /> <br /> <br /> <br /> Voir l'opéra de Philip Glass, diffusé récemment sur Arte.<br /> <br /> <br /> <br /> http://bit.ly/15anQfR
Répondre
P
Le ridicule ne tue pas visiblement... il va falloir qu'il trouve une autre grand mère!!!
Répondre
P
Ah mais moi je veux bien les détails ! :)
Répondre
W
Non, que vous lui chantiez "Allons dans les bois ma mignonnette..."
Répondre
G
Peut-être pas... il était peut-être plutôt petit pot de beurre !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés