Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 septembre 2013

Famille

Il n’y a qu’un bruit que je ne supporte pas  - avait-elle déclaré à table en plantant ses yeux dans ceux de son gendre – celui de la mastication ! Lui continuait de mâcher,  imperturbable, mais  il finit par dire comme à regret. 

- Excusez-moi belle-maman, mais on n’a pas tous été élevé dans le même milieu !

Sa belle-mère ne répondit pas, mais elle continua de le regarder, comme si elle attendait que quelque chose se produise…

 

Commentaires
G
Et en maison de retraite ! ;)
Répondre
C
Un jour c'est elle qu'il va mastiquer à grand bruit !
Répondre
P
En fait, j'ai eu plusieurs fois des envies de meurtre sur le même sujet. J'ai commencé très jeune. Ce n'était donc pas une question d'éducation.
Répondre
P
Oui ton personnage de la belle mère a visiblement des envies de meurtre...<br /> <br /> Ceci dit c'est une question d'éducation comme tu le dis si bien :-)
Répondre
P
Je suis bien d'accord, c'est horrible.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés