Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
6 août 2013

L’apparition

rua7Quand il l’avait vue  surgir devant sa voiture, au feu rouge, il avait sursauté. Sans doute l’avait-il prise pour un ange descendu du ciel, mais un ange met-il des collants noirs avec une jupette ? Une minute plus tard, elle frappa à sa vitre.
-    Pour la danse, lui fit-elle
 Il chercha rapidement quelques pièces dans son vide-poche afin de les lui donner. Peut-être qu’on  se reverra au paradis, murmura-t-il en son for intérieur…  

PS : Photo prêtée par R. B. et prise à Santiago du Chili en 2013

Commentaires
D
Un flic fait des entrechats : on peut toujours rêver !
Répondre
P
Il faut être en Amérique Latine pour voir des anges dansant au feu rouge????<br /> <br /> Il y a une magie que l'on a pas en France!!!!
Répondre
C
au paradis.. ou demain à la même heure, même feu!!!
Répondre
W
Moi, je n'ai jamais de bol, je tombe toujours sur un jongleur à la mine patibulaire...
Répondre
P
Bon, j'espère que l'ange avait au moins une raclette et une éponge pour le pare-brise...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés