Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 juillet 2013

Voler

Moi, je voulais être hôtesse de l’air mais je n’ai pas pu. J’avais les langues mais pas les mensurations, aucune compagnie ne m’a acceptée. Du coup j’ai fait une dépression et je suis allée voir un psychiatre. Au troisième rendez-vous il m’a dit : quand un projet  bat de l’aile, il vaut mieux en faire son deuil ! Vous, ce qu’il vous faut, c’est voler de vos propres ailes.  

Commentaires
M
J'adore retrouver cet humour et ces jeux de langue.
Répondre
C
Je voulais aussi être hôtesse de l'air et pareil : pas les mensurations. Du coup j'ai fait bûcheron.
Répondre
W
Je déclare souvent qu'un psy est son premier client potentiel. C'est pas celui-ci qui va me faire revoir mon opinion ;-)
Répondre
P
Histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie le psy s'y connait...
Répondre
P
Moi aussi quand j'étais petite je voulais être hôtesse de l'air, et j'ai eu un choc en apprenant que justement j'étais trop petite. Mais heureusement tout compte fait ! Je ne voyais pas le boulot sous cet angle. Normal, j'étais petite. :)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés