Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 avril 2013

La manif

Leur égérie se proclamait porte-parole de Jésus et, revêtue de sa robe vichy ultra-courte, elle haranguait les foules lors des manifestations anti-mariage gay.

Parmi les passants qui regardaient le défilé, une mamie avec un caddie cria à son intention.


- Si Jésus a deux sous de bon sens, c’est pas toi qu’il  choisira comme porte-parole !


Elle allait continuer son discours mais deux types au crâne rasé  s’approchèrent d’elle, menaçants, et lui dirent de la boucler. Il ajoutèrent même.

- Les pédés et les vieux comme toi, on devrait les euthanasier !

La mamie sortit illico une bombe lacrymogène, leur en donna une giclée et, en tournant les talons à toute vitesse elle leur dit.

- Et si ça se trouve, Jésus était pédé, connards !  



Commentaires
G
Si je ne vous connaissais pas je penserais que votre passage chez moi n'y est pas pour rien ;)
Répondre
C
J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Cette égerie ne s'appellerait-elle pas Virginie ?
Répondre
C
le genre de mamie que j'aime bien!!!
Répondre
B
mais que font les skins dans une telle manif, me suis-je demandé en entendant les nouvelles à la radio, un matin, disant que c'était eux, capuchonnés, qui marchaient en tête...?
Répondre
P
Génial cette vieille dame... elle a le sens de la répartie et une vivacité d'action étonnante!!! j'aime :-)<br /> <br /> Toujours se méfier des crânes rasés ils ne sont pas fréquentables, la preuve!!!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés