Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
20 avril 2013

Parrainage

Quand elle avait vu la petite annonce elle s’était précipitée. Elle pensait que cette prestation lui permettrait de se débarrasser de ses problèmes de bourse récurrents.


Elle avait rendez-vous à 9 heures dans un grand hôtel parisien. Le recruteur la reconnut sans peine, elle lui avait envoyé sa photo. La conversation roula sur différents sujets – culture générale, loisirs, féminité – et, pour finir, il lui demanda jusqu’où elle pouvait aller pour une  somme de 12 000 euros, à raison d’une rencontre par mois sur une période de 12 mois. Et il précisa.


-  Seulement, il faudrait que je fasse un « contrôle qualité », vous comprenez ? Quand êtes-vous libre ?


Quand elle s’enquit de ce que signifiait ce « contrôle qualité »,  l’homme lui expliqua qu’il devait savoir jusqu’où elle pouvait aller, tout simplement, c’était normal que les clients sachent à quoi ils pouvaient s’attendre étant donné le tarif du parrainage…

 

PS : texte écrit à partir de cet article lu dans le Figaro.

Commentaires
P
Proposition plus qu'équivoque.... Il a le beau rôle le recruteur testeur!!!!!
Répondre
C
Voilà un sujet sur lequel je suis incapable de plaisanter.
Répondre
P
Une réinterprétation du droit de cuissage en quelque sorte.
Répondre
A
du premier coup d'oeil, il a compris que je je faisais pas l'affaire, fringuée comme une nunuche Par acquit de conscience, il m'(a dit :<br /> <br /> montrez moi vos seins...<br /> <br /> moi ,jai pas froid aux yeux :<br /> <br /> montrez moi votre cahuzac : j'en avais plein la main j'ai agité .. il fumait comme un sapeur...je lui donné l'adresse de Sébastien à Eze : "lui, il te fait quitter de fumer !" <<<<et cependant je lui ai fait un cours sur les carcinomes à stroma remanié et à évolution lente<br /> <br /> deux mois après il était mort je ne fus jamais engagée : les escort-girls c'est pas pour mézig
Répondre
C
et pour les étudiants hommes qui postulent il y a égalité de salaire et comme Patrick je veux bien me dévouer pour le contrôle qualité.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés