Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 avril 2013

Le chewing-gum

A cette élève qu’elle eut l’impression de voir mâcher, elle tendit immédiatement la poubelle, un réflexe conditionné. Mais Cindy lui  répondit le sourire en coin.
- C’est pas un chewing-gum madame, c’est à cause de mon piercing sur la langue.
Et, pour que le professeur puisse le vérifier par elle-même, Cindy s’empressa de  tirer la langue en faisant un petit bruit caractéristique qui fit rire toute la classe…

PS : Voici la bande annonce, plutôt drôle, du film les PROFS. Il est vrai que je suis bon public…







Commentaires
S
Moi, quand je me mords accidentellement la langue, ça ne passe pas inaperçu et je le sens carrément passer. <br /> <br /> Alors, un piercing sur la langue, ça doit faire mal, non ? <br /> <br /> Je connais un gars qui s'est fait offrir une séance de piercing par sa compagne - un petit os en inox - sur chaque téton. Il n'a pas osé se déballonner et il a bien morflé pendant au moins trois semaines. Ça ne l'a pas découragé pour autant, la prochaine étape c'est l'anneau dans la cloison nasale...
Répondre
P
Pas de tout repos d'être prof!!!! avec des élèves qui vous tirent la langue.... mais bon elle s'appelle Cindy aussi, c'est pas une copine de Franck Dubosk????
Répondre
B
il y a quelques années, il m'est arrivé exactemennt la même chose avec une élève!
Répondre
C
j'veux retourner à l'école!!!
Répondre
M
En plus de machouiller, elle doit légèrement zozoter style Zézette épouse X voire postillonner ! Sexy en diable....
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés