Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 mars 2013

L'indécis

Le client hésitait et le patron semblait perdre patience.

- Alors, vous avez décidé ? Qu’est-ce que je vous sers ?

- Je sais vraiment pas ce que je pourrais prendre ; en fait, j’ai jamais soif !

Au bout de deux longues minutes, le client finit par demander un café. Quand il partit, le patron dit à la cantonade.

- C’est pas les clients exigeants, les plus difficiles. C’est ceux  qui savent pas ce qu’ils veulent.

Commentaires
D
Le comptoir, le temps d'une brêve...
Répondre
E
Ben si on aime ni le café ni la bière, qu'on a pas droit au sucré (diabète), c'est pénible de payer pour un verre d'eau...et le Viandox a disparu !
Répondre
C
difficiles ou pas.. le client est le roi...je dis pas de quoi!
Répondre
C
Les clients les pluss difficiles ne sont pas ceux qui n'ont pas de quoi régler l'addition ?
Répondre
A
professionnnellement,je suis contrainte d'aller au bistrot -où je rencontre mes poteaux-<br /> <br /> j'ai définitivement opté pour une suze , pour me forger la volonté<br /> <br /> ça a la couleur d'une purge, le goût d'une purge, mais ce n'est pas une purge
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés