Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 janvier 2013

Le couteau

A la façon dont il tenait le couteau à pain, elle aurait dû se méfier, d’autant plus que la veille, il avait acheté à Carrefour six lots de boites hermétiques. Une promotion lui avait-il dit. Quand elle avait protesté en arguant qu’ils en avaient déjà, il avait ajouté : Tu verras, j’en aurai l’usage !
Une semaine plus tard, il la découpait en  morceaux et rangeait méticuleusement toutes les boites dans le congélateur. A la fin, il dit à voix haute en se frottant les mains : tu vois, je t’avais bien dit que je les utiliserais toutes !

Commentaires
C
Chère dame gballand vous êtes odieuse !! Et vous me rendez de plus en plus méfiante... déjà que je viens de faire une intoxitation suite à une invitation :D))
Répondre
L
Il faut toujours se méfier des maniaques du rangement : c'est ce que je dis à ma femme à chaque fois qu'elle s'attaque à mon bureau !
Répondre
L
C'est qu'elle était coupable....On ne saura jamais de quoi par contre.<br /> <br /> <br /> <br /> (Normal que cette histoire se retrouve dans la catégorie Fragments....)
Répondre
W
Il a été bien avisé de prendre le couteau à pain : les dents, ça aide !
Répondre
P
Gaffe à la panne électrique.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés