Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 janvier 2013

Le concert

Concert de la Nouvelle Année au Zénith : Wagner, Verdi, des ouvertures en veux-tu en voilà pour passer un moment merveilleux. C’était sans compter sur la pie de la rangée de derrière qui, non contente de lire le programme  à voix basse mais suffisamment haute pour être entendue, se permet de chantonner Wagner et Verdi. La fusiller du regard quatre fois de suite ne sert à rien, elle continue à fredonner de sa voix de fausset. Alors, quand les trompettes de Aida résonnent, mue par le souffle des vents, elle lui assène un « Taisez-vous ! », ponctué d’un « Merde » qu’elle ne peut retenir.


Commentaires
S
Formule péremptoire qui laisse sans voix ! C'était un peu le but recherché, hein ! ;-)<br /> <br /> ,
Répondre
D
@ gballand : n'oubliez pas non plus votre "Marteau sans maître"...
Répondre
L
Un "Taisez-vous" et un "merde" après 4 avertissements courtois ! Purée, moi je lui aurai volé dans les plumes depuis bien longtemps à la pie !
Répondre
C
moralité prendre son rouleau de scotch avec soi
Répondre
C
Comme j'aime ce post ! Il me parle !<br /> <br /> Perso je suis plus ciné que Wagner mais combien de fois je m'en suis donnée à cœur joie. Des chut bien sentis pour ceux qui pensent que ciné = écran plat de la maison.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés