Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 décembre 2012

Le voisin

Hier, j’étais à bout et je suis allée voir mon voisin qui, pour la troisième fois de la semaine, faisait " gueuler " sa musique. Après Céline Dion et Johnny Halliday, il est passé à Booba. Comprenez mon désespoir. J’ai frappé à sa porte. Il a ouvert aussitôt, à croire qu’il était  collé derrière le panneau en bois.
Avant que je ne me sois présentée, il a tout de suite attaqué.
- Eh bien, vous en avez mis du temps. En fait, je voulais juste savoir la tête que vous aviez. Voilà, j’ai vu… et vous n’êtes pas mon genre !  



Commentaires
C
Ah!! me voilà rassuré ce voisin irracible ressemble au mien!! Mossieur va pisser à 2h du mat... Moi qui ne dors pas j'ai la Tv mini min basse et voilà que ce malotru tape comme un fou sur le mur!!! Et moi et moi qui suis reveillée à minuit par : les motos, les voitures, les boueux, les fêtars alors je tape contre quoiiii ??<br /> <br /> Oh pardon, dame gballang... me suis laissé emportée ;D))))<br /> <br /> Bise de Nice
Répondre
H
à chaque hollande, sa trierweiler
Répondre
P
Pas mal la tactique. Un peu longue et pénible peut être. Moi je vais emprunter du sel. :)
Répondre
W
Instructif ce blog, je croyais qu'on ne pouvait pas faire mieux que Grand Corps Malade. Je me demande si je suis ravi d'avoir trouvé...
Répondre
C
hihi..excellent...il n'a pas de goût mais de l'imagination!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés