Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 novembre 2012

La frange

Alors que la coiffeuse se saisissait des ciseaux, elle avait eu le sursaut du désespoir.
- Ah non, pas de frange, je vais ressembler à ma mère !
La coiffeuse a juste répondu.
- Pourtant vous m’aviez dit...
- Je sais, mais je m’étais trompée, l’a-t-elle interrompue.
En se regardant dans la glace immense, sous la lumière blafarde, elle se disait qu’à 50 ans bien sonnés, elle avait de plus en plus l’impression d’être un clone de sa mère.
Elle a  fermé les yeux et ne les a pas rouvert, même lorsque la coiffeuse a dit " c’est fini "...

Commentaires
S
Quand la coiffeuse a dit " c'est fini ", celle-ci a gardé son joli sourire. <br /> <br /> C'était pour une belle cause....<br /> <br /> http://www.foxnews.com/sports/2012/11/26/indianapolis-colts-cheerleaders-shave-heads-in-support-coach-battling-leukemia/?cmpid=cmty_other_Indianapolis_Colts_cheerleaders_shave_heads_to_support_coach_battling_leukemia
Répondre
L
Ah ! L'amour filiale ! Il n'y a que ça de vrai ! Enfin, pas toujours !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> coiffeur cet après-midi.. je vais finalement réfléchir pour la frange!
Répondre
T
"je vous salue ma frange aux yeux de tourterelle<br /> <br /> jamais trop mon tourment mon amour jamais trop"
Répondre
D
Sur le fil du rasoir...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés