Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 novembre 2012

FIN

Il  disait qu’il la trouvait merveilleuse, intelligente, drôle, aimante, mais il avait décidé de la quitter. Quand elle lui a posé le fatal   Pourquoi ?, il a juste répondu : je ne sais pas, ou peut-être si, tu es trop parfaite !
Hors d’elle, elle lui a décoché un coup de poing dans le nez. Il s’est aussitôt mis à saigner abondamment.
- Mais pourquoi ? a-t-il balbutié le visage en sang.
- Comme ça j’aurai au moins l’impression qu’il  y a un motif à ton départ.
Et elle a tourné les talons.

Commentaires
G
Je n'ai jamais expédié un coup de poing dans la face de quelqu'un, et vous ? Si j'en crois le film "Fight Club" ça ne fait pas du bien aux phalanges ! Elle a du punch votre héroïne...
Répondre
W
Ça commençait fort, même une blonde n'aurait pas pu le croire...
Répondre
P
Le blog est marqué dans les anniversaires sur canalblog, il a 6 ans aujourd'hui.<br /> <br /> Alors bon bloganniversaire ! :)
Répondre
L
Peut-être m^me que maintenant, il a raison de rester !
Répondre
L
toute femme doit avoir un k.o dans son cabas
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés