Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 octobre 2012

La rencontre

« Ce jour-là, il pleuvait à verse. Je sortais du bureau de poste et je venais d’ouvrir mon grand parapluie quand un homme s’est rué sur moi et m’a dit : « La police municipale vous a désignée pour m’accompagner jusqu’au centre-ville » Et, d’autorité, il m’a saisi le bras et m’a fait tourner à droite alors que je voulais tourner à gauche pour rentrer chez moi. »

Elle en riait encore en racontant l’histoire à sa fille, pourtant c’était il y a dix huit ans. Sa fille lui a répondu, l’air rêveuse : « Et c’est vraiment comme ça que tu as rencontré papa ? Eh bien, il a drôlement changé depuis... »

PS : Petite pause pour cause de vacances. Retour le lundi 5 novembre.

Commentaires
G
Merci.
Répondre
D
Bonjour gballand, c'est une histoire très sympa avec une rencontre pas forcément romantique mais qui a porté ses fruits. Bon dimanche.
Répondre
B
Et comment résister au changement, à la fatigue, à la lassitude, à la monotonie, à la déception.... <br /> <br /> J'aime bien vos textes.
Répondre
P
En voilà une manière originale de draguer ;) Attention en traversant la rue ! (surtout où tu es ;) ) A+
Répondre
S
Une gauchère contrariée qui a finalement bien pris la chose ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés