Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 septembre 2012

La jupe

Il était plutôt grand – 1 m 80 –,  et  pratiquait la musculation. Depuis qu’il faisait beau et chaud, il portait la jupe ; une tenue qui lui offrait des sensations merveilleuses, surtout lorsqu’un souffle d’air s’engouffrait sous le tissu léger. Bien sûr, cette jupe ne laissait personne indifférent, surtout les hommes.  Il fut affolé par le nombre de « pédé », « tantouse », « va te faire enculer » que souleva le passage de ce bout de tissu vaporeux arboré sur ses jambes velues.

Il faillit  renoncer à ce « bonheur » quand un type lui mit la main aux fesses dans la rue, en le traitant de « dégénéré ». Il  saisit sa main au passage, la lui tordit et lui conseilla de se laver la tête en rentrant, juste pour se retirer les saloperies qu’il y avait dedans.

PS : Une émission intéressante à écouter sur France inter : Peut-on encore porter une jupe aujourd’hui ?

Un article de Libération pour compléter : la jupe une histoire décousue

Et  ce film, que pour ma part je trouve extraordinaire : la journée de la jupe. Voici la bande annonce.


Commentaires
G
Cette histoire de jupe est un révélateur ;)<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
A
Je viens d'essayer une jupe. Avant je me trouvais ridicule, maintenant je me trouve très ridicule. En plus ma femme me demande si j'ai bu. Du coup je découvre qu'elle n'a plus d'odorat. Elle n'est pas belle la vie?
Répondre
G
Patrick : Alors, tu as fait un reportage photos ?<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : bon, ne fantasme pas trop !<br /> <br /> <br /> <br /> telophase : pour le film, vous avez raison, je l'avais suggéré au lycée, en ECJS, notamment. Les lois ne suffisent pas, hélas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : "se faire écosser le petit pois", voici une expression que je réutiliserai ;)Il faut dire que les hommes doivent dépasser un certain nombre de barrières pour utilise la jupe...<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne : un débat qui promet d'être pimenté;)<br /> <br /> <br /> <br /> CLoudy : pour l'instant, je n'ai vu que des kilts, mais j'avoue que je ferai sans doute des yeux ronds aussi : le manque d'habitude.
Répondre
C
Une fois et à Paris (sans doute la pratique serait elle plus difficile en province ?) j'ai vu un homme porter une jupe. Non pas les kilts à la Jean Paul Gaultier mais bien une jupe. Une fois l'effet de surprise passé (bah oui...) j'ai trouvé l'acte et l'homme magnifiques.
Répondre
A
merci gballand, voilà un bon sujet de débat pour ma classe de 5e (la première en France) pour le mois d'octobre...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés