Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 juillet 2012

Altruisme ?

Devant le tribunal, il avait dit : « J’ai tué ma femme pour qu’elle ne souffre pas. J'ai un cancer du poumon et les médecins  ne me donnaient plus qu’un mois à vivre. Elle n'aurait pas supporté mon absence. » Les jurés avaient été impressionnés par la prestance de cet homme, ancien directeur général de la banque HMC.

Seulement, aucun des témoins qui avaient défilé à la barre n’avait fait état de telles volontés de la part de sa femme. L’accusé avait alors conclu : « J’ai peut-être mal interprété ses paroles… »

Commentaires
G
vu sous cet angle, je m'incline ;)
Répondre
J
Les femmes d'abord... quel gentleman!
Répondre
G
Patrick : tu ferais un bon juré ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : pire qu'en France, alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> OBni : oui, sans doute, ou alors peut-être est-il intimement persuadé que sa femme ne pourrait vivre sans lui ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ArRi : ... n'aimons pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : vous avez raison. Il faut toujours trouver un coupable, même si ce n'est pas le bon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> SKlabeZ : je connaissais le rite mais je ne savais pas qu'il avait ce nom-là.
Répondre
S
Après moi le déluge ! Où la perpétuation du rite de Sati...
Répondre
P
Sont nuls ces médecins. S'il a tenu jusqu'à passer devant un tribunal, c'est qu'il a survécu bien plus qu'un mois. En fait, c'est la faute des médecins. ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés