Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 juillet 2012

Piquante

On l'avait toujours qualifiée de piquante, pourtant, si elle piquait leur curiosité, c'était jusqu'à un certain point. Elle commençait à s'inquiéter : serait-elle vierge à vie ?
Sa mère, à qui elle s'en était ouverte, lui avait répondu.
- Ma fille, plutôt coiffer Sainte Catherine que des verges dont la finition et la texture ne te conviendraient pas.
Elle en était restée coite.

PS : texte écrit dans le cadre des " impromptus littéraires ".

Commentaires
J
Gare au dars emousse, celui-la ne pique pas forcement.
Répondre
G
Bon, on ne peut pas te forcer :)
Répondre
P
GB (suite à ta réponse à Adrienne) : AU SECOURS ! AU SECOURS ! je ne veux pas participer à cet atelier-là ! :D
Répondre
G
Patrick : ah, l'art et la manière ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne : Bon, pourquoi ne pas fixer un nouveau stage ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bran l'uscony : joli pseudo ! Ce proverbe javanais rappelle la chanson de Gainsbourg : "j'avoue j'en ai bavé pas vous..."
Répondre
B
"àfemme coite pas de coït"
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés