Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 juin 2012

Les autres

Quand elle avait rencontré son collègue de philo dans la rue, elle lui avait demandé s’il allait mieux ; il faut dire qu’ il était en congé maladie depuis trois mois. Il l’avait regardée étrangement puis  avait dit, en laissant sa phrase en suspens.
-  Moi, je vais beaucoup mieux, mais les autres…
Et il avait conclu.
-  Les autres sont fous.
Elle s’était demandée s’il parlait d’elle, mais non, pourquoi aurait-il parlé d’elle ?

Commentaires
G
Au plaisir de vous revoir, donc...
Répondre
T
J'aime beaucoup le ton de ces posts, je reviendrai certainement , merci :)
Répondre
G
Patrick : il faut dire : comment ça va mal !<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : Deux en soi, c'est plus simple.<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : je vous laisse imaginer, je n'en ai moi-même aucune idée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ADrienne : Bel oxymore ou presqu'oxymore.<br /> <br /> <br /> <br /> caro : le mot pour rire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : au moins, comme ça, il n'y a aucun doute.<br /> <br /> <br /> <br /> lulu panar : plutôt drôle.
Répondre
L
proverbe suisse : les fous passent, la folie reste
Répondre
J
"Les fous, ce sont les autres", comme avait dit Jean-Pierre Sartre, petit cousin eloigne d'un certain ecrivain.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés