Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 juin 2012

L’aspirateur

On avait sonné chez elle. C’était un représentant. Sa première impulsion avait été de l’expédier, mais elle le fit entrer. Il lui présenta son nouvel aspirateur-masseur. Un concept étonnant. Croyant sentir une proie facile, le vendeur lui fit goûter les joies du tuyau masseur.
- Un bel objet assurément, lui fit-elle après avoir expérimenté un mini-massage, mais non, pour l’instant j’ai d’autres achats prioritaires.
Le représentant insista tant qu’elle finit par s’énerver.
- Ecoutez, je suis chez moi et j’ai quand même le droit de ne pas vouloir acheter votre aspirateur.
Le type ne l’entendit pas de cette oreille.
- Mais vous aviez l’air d’apprécier les massages.
- Certes, mais cela suffit-il pour acheter un aspirateur ? De toute façon, je n’ai personne pour me passer le tuyau dans le dos, je vis seule.
Le représentant fit une dernière tentative.
- Et alors ?
- Comment ça : « Et alors ? ».
- N’importe qui peut venir vous passer le tuyau dans le dos.
Agacée par son insistance elle finit par hurler que « n’importe qui » ce n’était pas possible, n’importe qui ne pouvait pas entrer chez elle, et que son tuyau, il pouvait se le mettre où elle pensait…

Commentaires
G
Merci pour le compliment. je pourrais vous le retourner pour vos commentaires qui me font souvent rire toute seule devant mon écran.
Répondre
M
Juste dire que j'ai bien fait de passer par ici ce soir... On reprend du clavier après la Normandie!!<br /> <br /> A bientôt. C'est toujours un régal ce blog!!
Répondre
G
Peut-être pourrais-je essayer d'être maîtresse chez quelqu'un d'autre...
Répondre
M
Ben alors, on n'est plus maîtresse chez soi?
Répondre
G
Patrick : tes conseils, comme toujours, sont précieux ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : les témoins témoignent souvent d'un entêtement désagréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : eh bien, dites-moi, ce lien m'ouvre un univers inconnu;)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : une adorable marque. De fait, l'aspirateur-masseur existe bel et bien, il y a de ça 15 ans, je m'en suis fait proposer un par une "apprentie représentante". C'était cocasse.<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : un sigle dont le contenu est inconnu de tous;)<br /> <br /> <br /> <br /> SKlabeZ : exact, je ne maîtrise plus rien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Danalyia : à dire à voix haute plusieurs fois avant de se faire masser ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oncle Dan : non, mais... oui, mais encore ???
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés