Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 juin 2012

Le SDF

Il était sur la place du Capitole, le premier mai, et il attendait les « généreux donateurs ». Il avisa un type à moustache et se dit que celui-là, peut-être… la moustache lui inspirait confiance. Il lui chanta sa ritournelle – cinquante centimes, c’est pas cher et je pourrai manger -  et le moustachu se laissa séduire.
-    Deux euros, tenez, dit-il, en ajoutant tout sourire :  vous rendez la monnaie ?
-    Non, répondit le SDF rigolard, mais tenez, pour le prix, je vous fais la bise.
Ce qui fut fait illico.

Commentaires
G
Essayez sur la côte d'Azur, il y a de l'argent, là-bas ; vous risquez de doubler la mise !
Répondre
M
Youpi ! en attendant l'augmentation de ma retraite voilà une bonne adresse "Place du Capitol"<br /> <br /> gballand je vous revaudrai cela Merkiiii<br /> <br /> - Voyons 2e x par 50 pers mm =10Oe Yes!!
Répondre
G
Une erreur de programmation ;) C'est pour lundi et le titre a changé, c'est devenu " le slip" !
Répondre
J
Tant que le calin reste gratuit... mais qu'est-il arrive au Calecon?
Répondre
G
Patrick : presque et en plus ils disent tous "avec plaisir" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> caro : perfide !<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : joliment dit.<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : vous m'avez bien fait rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : on appelle ça : l'humour du désespoir ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> lulu gubre : vous vous y connaissez... ???<br /> <br /> <br /> <br /> ArRi : non imposable mais un peu imposée ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés