Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
25 mai 2012

La caisse

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai remarqué qu’à ma caisse, il y a toujours moins de clients qu’à la caisse de Cindy. Jusqu’alors, je croyais au hasard, mais la remarque d’un client, hier, a remis les pendules à l’heure. Comme je disais à un vieux monsieur qui attendait à la caisse d’à côté qu’il pouvait passer à ma caisse, celui-ci m’a répondu poliment.


-    Non merci, je préfère passer chez votre collègue. Elle est plus jolie.


J’aurais pu tout simplement accepter sa réponse, après tout, pourquoi pas, ils ont bien le droit de préférer Cindy !  Mais non, ça a été plus fort que moi, je n’ai pas pu m’empêcher de le traiter de « connard ».
Ce matin, le Directeur m’a fait appeler. Cindy m’a tout de suite dit, souriante, que c’était à cause d’hier…

Commentaires
G
D. Hasselmann : comme pour les hôtesses de l'air, mais il est vrai que ce sont des "hôtesses de caisse" ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick : conclusion qui hélas, ne la réconfortera pas ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Gicerilla : il faudrait qu'elle change de métier, c'est tout, elle commence à s'aigrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : c'est un homme, et il ne fait pas preuve de psychologie ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : ah, celle-là, elle est bien bonne ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy : un peu, sur les bords, elle mériterait une remarque vacharde ;.)
Répondre
C
Quelle pétasse cette Cindy !
Répondre
J
Elle aurait du se contenter de lacher une caisse silencieusement dans sa direction.
Répondre
P
Sympa le client.
Répondre
G
Ah, dépit quand tu nous tient ! Elle aura pourtant moins de maux de dos et autres bobo de posture.<br /> <br /> <br /> <br /> @ DHasselmann : mais c'est déjà le cas !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés