Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 mai 2012

Les cachets

Aujourd’hui, à la pharmacie, je me suis achetée des cachets pour rêver. C’est nouveau, j'ai vu ça dans Marie Claire. Il ne faut pas en prendre plus d’un par jour, m’a dit le pharmacien. Comme si je ne m’en doutais pas. Me prend-il pour une imbécile ? Il a ajouté, alors que c’est écrit sur la boîte.


-    Les roses, c’est pour un rêve d’enfance, les bleus pour un rêve d’avenir, les rouges pour un rêve sexuel, les jaunes pour un rêve de pouvoir, les verts pour un rêve d’espoir.


Je l’ai remercié en souriant, il faut toujours être aimable avec les gens, on ne sait jamais. Enfin, c’est ainsi que j’ai été élevée.  Je commencerai ce soir, mais je me garderai bien d’en parler à mon mari. Il me dirait encore une fois que je suis d’une naïveté confondante et que tout ça n’a rien de scientifique.
Je me demande quelle couleur je choisirai ce soir…

Commentaires
G
Monique : je ris de bon coeur, excusez-moi ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> SKlabeZ : si j'ai des nouvelles, je vous le dirai...
Répondre
S
Je me le demande aussi ;-)
Répondre
M
Des rouges, des rouges ! à 75 ans que désirez d'autres SNIFFFFF!
Répondre
G
Patrick : je t'envoie un stock, si tu veux ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Gicerilla : Hollande ne doit pas avoir de nuits tranquilles ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : bien trouvé ce "rêvepil"... Les deux Jacques seraient capables de vendre n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne : Ah, les noires c'est une bonne idée. les meurtres nocturnes nous permettraient de mieux vivre le jour !<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : on oublie bien assez vite comme ça, sauf ce qu'il nous faudrait oublier pour mieux vivre, il est vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> lulu gubre : Si elle s'était douté qu'un jour on parlerait tant d'elle ...<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : exact, c'est à la couleur des pilules non prises que l'on connaît la femme ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : bientôt... en maison de retraite. Mais bon, j'ai encore le temps...
Répondre
J
Allez, un cacheton, un suppot, et au lit...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés