Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 avril 2012

Le Directeur de Cabinets

Avant-hier,  j'ai pris mon poste de Directeur de cabinets, en sous-sol, place de la Calende. Ces nouvelles responsabilités me conviennent à merveille, même s'il n'est pas facile de s'adapter à un nouvel emploi.  Hier, un client m’a demandé si le travail n’était pas trop pénible. Je lui ai répondu que non, mais il a insisté : « Quand même, les odeurs, ça doit pas être facile ! ». Je lui ai juste dit.

-   Pour moi, les odeurs de FN en surface sont bien pires que les odeurs de merde en sous-sol !

Le type n’a pas demandé son reste. Il a mis deux euros dans la soucoupe et il est parti.

Commentaires
G
Merci de votre passage et de votre commentaire
Répondre
M
Voilà qui est bien balancé ! chapeau bas...
Répondre
W
C'est pas mal, la vie au Japon, ce n'est pas de la tarte pour une européenne, même élevée au Japon...
Répondre
G
Patrick : mais de quel front parles-tu ? ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Gicerilla : c'est vrai, il y a de ça. Une leçon de morale dans ce texte donc ? ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : Exact. Celui-ci, je ne l'ai pas lu. Le livre est à la hauteur du titre ?<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : encore un livre que je n'ai pas lu mais que j'ai longtemps vu à la caisse du libraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : il faudrait une "rupture" ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : les deux euros ont été versés volontairement, il n'avait pas de monnaie...<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : 17,8 % de la population risque d'en acheter ;.) Un beau marché.
Répondre
J
"Fragrance de FN", le parfum pour tous les blaireaux d'extreme-droite.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés