Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
20 avril 2012

L’hôtel beau rivage

Il l’avait invitée à l’hôtel beau rivage, à Lausanne et   avait choisi une « Deluxe room » avec vue sur le lac. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle ne put s’empêcher de lui dire qu’il était fou, à ce prix, il se ruinait… Il sourit et lui répondit qu’un cadeau de départ se devait toujours d’être généreux.
-    Tu t’en vas ? reprit-elle surprise.
-    Oui, j’ai rencontré quelqu’un…
Elle voulut savoir pour qui il la quittait et pourquoi, mais il ne pipa mot. En 10 ans de mariage, il n’avait jamais aligné plus de trois phrases d’affilées. Pourquoi changerait-il subitement ?
Elle décida d’accepter ce « cadeau » de bon cœur. Après tout, n’avait-elle pas, elle-même, un amant qui l’avait invitée  au classico hotel son vida ? A l’époque, elle avait d’ailleurs eu un mal de chien à inventer un prétexte pour se libérer. Dorénavant, elle n’aurait plus à se casser la tête…


Commentaires
G
Rome, d'accord, mais où à Rome ??? Un petit quatre étoiles, j'epère, vous le méritez bien ;.)
Répondre
G
Ah, vos histoires me font rêver. moi ça ne m'est jamais arrivé, alors je compense avec mes textes ;.)<br /> <br /> PS : un vrai rubis ?
Répondre
M
Ah ! Gballand Vous avez le nez fin pour me rappeler quelques souvenirs!! Moi c'est un rubis sur une bague que j'ai reçu un soir de Noël 84 pour raison de rupture!!<br /> <br /> Je n'ai aucune rancune car nous sommes toujours ami en 2012!! Connaissant que trop cet ami... Dieu merci de ces 30 années de répit car mon ami est "insuportable" LOL
Répondre
J
J'ai pique le nom a Elvis.
Répondre
A
L'hôtel Beau Rivage?<br /> <br /> bof!<br /> <br /> moi j'ai eu droit à quelques jours à Rome!<br /> <br /> ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés