Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
15 avril 2012

Les talons

Alors qu’elle était assise au restaurant, seule, les jambes sagement croisées, un  homme d’une soixantaine d’année s’est approché de sa table et lui a dit, admiratif,  en montrant ses escarpins.
-  Je me demande comment vous arrivez à marcher avec ça !
Elle lui a répondu en souriant qu’elle ne marchait pas avec, qu’elle se contentait juste de les mettre quand elle était assise, quand elle avait un rendez-vous un peu spécial.
-  Ah, vous attendez quelqu’un ?
-  Mais oui, vous ! a-t-elle répondu. Je vous en prie asseyez-vous, vous prendrez bien quelque chose avec moi.
Il ne s’est pas fait prié. Ensemble, ils ont dégusté entrée et plat principal arrosé d’un vin sympathique. Il a remarqué qu’elle prenait systématiquement ce qu’il y avait de plus cher. Après le plateau de fromages, elle s’est excusée, elle devait aller aux toilettes, une envie pressante. Et elle n’est jamais revenue.
Il a dû payer l’addition, pour lui… et pour elle.

Commentaires
G
Bien sûr, elle fait des provisions dans des "doggy bag";.)
Répondre
G
Je me demande tout de même si elle mange tous les jours ....
Répondre
G
Eh bien, si jeune, vous n'aviez pas froid aux yeux ;.)
Répondre
M
Ah Ah comme c'est drôle car cela me rappelle une certaine euh...j'ai oublié son nom... euh?? <br /> <br /> Ah oui "Claire" oui c'est ça. Alors cette nana avait 16 ans et travaillait à Panam... A midi elle taînait sur les boulevards et régulièrement "draguée" dirigeait ses "victimes" dans un café où elle commandait une grosse glace et faisait comme votre héroïne... Direction "pipi"! Elle pratiquait ce sport dans des bars qui avait une sortie dans le "passage Montmartre LOL LOL LOL<br /> <br /> Ah c'était le bon temps!!
Répondre
P
Non non je ne trouve pas ça un peu haut... J'aime les talons. Mais pas avec des semelles compensées ! Ce sont les chaussures préférées des travestis ! ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés