Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 avril 2012

La poésie

L’endroit où il préférait lire de la poésie c’était aux toilettes et, dans chaque livre, il plaçait de petits morceaux de PQ pour signaler les poèmes intéressants. Elle aussi aimait la poésie, mais en d’autres lieux, et les longues lectures qu’il s’accordait au WC, entrecoupées «  d’onomatopets », l’énervaient au plus haut point. Elle  ne se privait pas de lui faire des remarques acerbes qui perturbaient sa lecture.  Finalement, il avait trouvé la parade :  il lisait ses poèmes avec des boules quies...

Commentaires
G
Bravo ! Il vous faudra proposer un atelier "proverbe" en juillet ;.)
Répondre
J
Je n'ai pas peur de dire oui!
Répondre
G
Je voulais aller plus loin, mais ce serait vraiment devenu trop scatologique !
Répondre
M
Celle-ci fallait l'oser!
Répondre
G
Patrick : Non non, les hommes en prennent aussi pour leur grade ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : votre lien ne fonctionne pas. J'ai lu le livre de Miller, je dois dire, et je n'en ai rien retenu ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> caro : il faut tirer la chasse et tout ira mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : que l'homophonie est douce à l'oreille !<br /> <br /> <br /> <br /> baise plascal : un coussinet sur la lunette sans doute ?<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : Une création personnelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> me leca née loni : un poème à lire lors du "printemps des poètes".
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés