Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
2 avril 2012

Prise de poids

Retenir sa respiration, il fallait à tout prix qu’il la retienne pour pouvoir  rentrer dans son pantalon en coton blanc. Il enfila la première jambe, la deuxième, le remonta progressivement et se mit en apnée au moment de fermer le bouton, mais rien n’aurait pu combler les trois centimètres qui manquaient ! Il l’enleva anéanti. En slip devant le placard, il passa en revue tous ses pantalons. Il prit le noir en velours côtelé, le gris en coton, puis le marron, le beige… mais le même drame se répétait à chaque fois.
Ce matin-là, il se fit porter pâle au travail…

Commentaires
G
Patrick : bonne idée, et si on l'y enfermait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cloudy : je m'en suis acheté élastique, qui faisait bien mon affaire ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : ah, la salopette ! Je me souviens avec émotion de celle que j'avais à 20 ans. Le problème de la salopette, c'est qu'à la banque, au guichet, c'est assez mal accepté !<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : jolie maladie ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : le temps de dégonfler, quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Janezcka : mais c'est vrai, j'en ai vu un ou deux à Rouen il n'y a pas longtemps ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Monique : ne m'en parlez pas. Moi, j'ai résolu le problème, je ne nage plus ;.) Votre commentaire est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br /> Baise Plascal : un seul L vous manque et... une histoire qui vaut le coup ;.)
Répondre
B
et son pantalon de plus en plus in-mettable.<br /> <br /> elle m'a fait le coup de la crèche pour noël......j'ai signé des papiers à la mairie...et 3 mois après, je n'étais plus l'homme de sa vie
Répondre
M
Allez oupsss au régime !! <br /> <br /> Moi en ce moment c'est ""soupe aux choux" et piscine pour affronter la plage cet été!! quel calvaire les kilos !! Merci de tout vos petits textes si divers et plein de saveur
Répondre
J
Il n'a qu'a venir en kilt et dire que c'est la derniere mode.
Répondre
P
Ca m'arrive souvent au sortir de l'hiver. C'est affreux. Restent les jupes à taille élastique le temps que la situation revienne à la normale. ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés