Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 mars 2012

Les moutons

Aujourd'hui, j'ai ramassé un mouton de poussière juste à côté de la table de chevet. Bien mal m’en a pris, en me baissant j’en ai trouvé un autre, puis un autre et encore un autre et j’ai passé ma matinée à plat ventre, en train de ramasser des moutons. Du coup, je me suis couchée tôt, épuisée. Pourtant, à minuit, je ne dormais toujours pas. En désespoir de cause, j’ai commencé à compter les moutons…

Commentaires
G
Je dois dire que les commentaires, me font souvent passer un bon moment, humour oblige. Mon petit bonheur quotidien.
Répondre
M
époustouflée par ce billet moutonnier et tous les commentaires.<br /> <br /> c'est extra!
Répondre
G
Warlus : oui, de la belle boucle ;)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : ah oui, dessine-moi un mouton, du style Prévert.<br /> <br /> <br /> <br /> Tisseuse : oui, l'aspirateur est un merveilleux avaleur de moutons ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : celle-ci est merveilleuse, du tissage de mots, au poil !<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle: Oui, mais la tonte de nuit, en appartement, ça pourrait gêner les voisins...<br /> <br /> <br /> <br /> Penolope lop : le loup sur le visage de jour, voilà une solution.<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : ta phrase à de quoi refroidir ;)
Répondre
J
Heureusment, le sAigneur n'est pas ton berger...
Répondre
P
"ceux qui mettent un loup sur leur visage quand ils mangent du mouton"
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés