Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 février 2012

Le cadeau

La petite boite, emballée dans un carton haute protection recyclable, était accompagnée d’une carte postale où une vache sympathique énonçait les bienfaits du fumier 100 % naturel. Derrière la carte on avait juste écrit « En souvenir d’un salarié que vos méthodes de management ont conduit au bord du suicide ! »

Cette boîte eut sur lui un effet désagréable et le soir même, il en parla à sa femme. Celle-ci ne dit rien.

- Alors ? Insista-t-il.

- Alors quoi ? Tu veux savoir si je pense que tu es un fumier ?

Il la regarda étonnée. C’était la première fois qu’elle lui parlait sur ce ton.

 

Commentaires
G
ça, c'est une option en plus, et c'est plus cher !
Répondre
J
Et quand tu retournes la boite, ca fait "meuh"?
Répondre
G
Si ça se trouve, on a la même adresse. Vous me direz, deux brouettes valent mieux qu'une !
Répondre
M
A QUEU cela me donne des idées...<br /> <br /> Non pas pour Patrick...pour lui je réserve des pâtes de fruits: "Un peu de douceur dans etc..."<br /> <br /> Mais pour un certain "Margoulin" euh, je jouerais bien la carte S.Bonnaire ... <br /> <br /> Et... en plus j'ai une adresse!!OUPSS
Répondre
G
Merci pour la réponse. Une méthode à utiliser avec certains "ténors" de la politique ;.)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés