Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
16 février 2012

Les cadeaux

Pour la St Valentin, elle lui avait acheté un peignoir de superman. Quand il avait découvert « la chose », il avait dû lutter pour faire bonne figure.

- Alors, tu aimes ? avait-elle fini par lui dire, étonnée de son silence.

Il ne répondit pas immédiatement. Comme elle s’impatientait,  il fit semblant, comme souvent. Ensuite, il lui offrit son cadeau. Quand elle découvrit « la chose », elle eut du mal à cacher sa déception.

- Alors, tu aimes ? avait-il fini par lui dire, dans un élan d’enthousiasme.

Elle resta silencieuse puis, voyant qu’il attendait une réponse, elle essaya de faire semblant, comme souvent.  Avec un  sourire forcé  elle lui dit.

- Tu m’as aussi pris un forfait pour les cours ?

Il ne répondit rien, mais elle savait que son mutisme cachait le début d’une crise de mauvaise humeur.

 

 

Commentaires
G
Vous avez une idée géniale. La représentation que je me suis faite m'a fait sourire.
Répondre
J
On pourrait combiner les deux... du pole-dancing avec un peignoir de Superman sur le dos...
Répondre
G
Walrus : je vois je vois, il est vrai que la photo est engageante ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : Amusante idée. Je n'y aurais même pas pensé.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : J'essaie de te donner des idées pour l'année prochaine ;.)
Répondre
C
Au moins, ils se rappellent la Saint Valentin, le jour où l'on peut s'offrir des vacheries à défaut de s'en dire...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Dominique, tu crois que les dessous offert avec les tenues de la ratp sont aussi en vente en ligne ?
Répondre
D
Il paraît que la barre de strip-tease se trouve sur la boutique en ligne de la RATP.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés