Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 février 2012

La page 137

Chaque soir, depuis un mois,  il prenait le même livre à  la  page 137 et il s’endormait inévitablement après la lecture du  premier paragraphe. Il aurait pu changer de page ou changer de livre, mais non, il insistait.

Devenait-il fou ? C’est la question que sa femme se posait mais elle n’était pas certaine de la réponse. Son mari, apparemment, était toujours le même, à part une certaine tendance à la méfiance : la veille, il lui avait demandé si ce n’était  pas elle qui avait mis son signet à la page 138…

 

Commentaires
T
comme vous avez raison. <br /> <br /> Mais d´abord j´ai une blog pour 6 annèes, et le blog d´avant j´ai pour autre 3 annèes : http://truelala.blogspot.com/<br /> <br /> on verra- je vous souhaitez , en tout cas, un beau WE et je me remercie pour le conmmentaire<br /> <br /> il me faut sourire <br /> <br /> <br /> <br /> Thomchan
Répondre
G
Amusant, votre témoignage. Mais vous changez toujours de blog ;.) Merci pour le lien, je note.
Répondre
T
moi je n´aime pas les fins des lectures..<br /> <br /> les dernières pages sont comme la fin du monde..<br /> <br /> comme un adieu . c´est peut- être comme le moment dans lequel la semoule , de but en blanc,<br /> <br /> a pris. Il ne faut pas encore remuer comme le temps d´avant. Les cloques montaient et la semoule est maintenant ...<br /> <br /> un sujet à caution. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon nouveau blog est après que... http://picotomoshima.canalblog.com/<br /> <br /> je vous invite cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Thomchan
Répondre
G
Le prochain livre de Sarkozy, il lisait les épreuves...
Répondre
J
Ce devait être le livre d'un de nos politiques.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés