Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 janvier 2012

Le hamster

La dernière fois que son chef de service lui avait demandé de rester un peu plus tard, elle lui avait dit que vraiment c’était impossible, que son hamster était malade, qu’il était seul à la maison et qu’elle devrait rentrer.
Le chef de service avait fini par ânonner  « Votre hamster ? » et elle avait acquiescé en ajoutant que déjà le matin-même il était fébrile.
Son chef de service n’avait rien répondu mais il s’était dit qu’il faudrait sans doute qu’il se débarrasse d’elle au plus vite…

Commentaires
G
Son vieil ours a donc disparu ?
Répondre
L
La voisine allemande appelait son mari "Bär", ça veux dire ours,mais elle restait parfois à la maison pour soigner ses enfants. Elle fut l une des premiéres qui perdit son travail en Suisse. <br /> <br /> Bonne journée Latil
Répondre
G
Vous croyez que... mais oui, suis-je bête, "hamster" est un joli surnom. Tiens, c'est comme ça que je vais appeler mon mari maintenant. Merci pour l'idée;.)
Répondre
G
Il n'a rien compris. Elle l'appelle "hamster" comme d'autre l'appelle "amour", "chouchou", "roudoudou" etc. Et une femme a bien le droit de s'occuper de son chéri, non ?
Répondre
G
pagenas : ah ça, je ne m'y attendais pas. <br /> <br /> <br /> <br /> L'autreje : avec de très grandes dents, sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : un voyage qui peut avoir du piquant alors, avec ou sans hamster.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : plus facile d'emmener son hamster que son enfant, c'est certain, ça tient dans la poche.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : elle n'a pas eu d'enfants et n'en aura pas. Juste des hamsters ;.) Le mari miaulait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne : histoire presque vraie, d'ailleurs ;.)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés