Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 janvier 2012

Lui

Elle ne tarissait pas d’éloges sur lui : il était intelligent, aimant, compréhensif et valait tous les hommes de la terre. Cette idylle prit fin le jour où, jouant de ses puissantes mâchoires, il transforma les serviettes de fête finement brodées en misérables lambeaux baveux. Il devint alors l’ennemi numéro 1. Elle voulut le rendre  à la SPA, mais celle-ci  lui laissa entendre que les problèmes ne venaient sans doute pas que du chien…

Commentaires
G
ça me rappelle quelque chose ;o)
Répondre
A
"Les grandes personnes sont décidément peu fiables" se dit-il en se faisant tout petit dans son panier
Répondre
G
Ah, "elle" doit apprécier votre sens de l'humour;.)
Répondre
W
Il (enfin, elle) ne me quitte pas d'un pouce, c'est bien ça le problème ;o)
Répondre
G
pagenas : et puis toutes ces agapes impossibles... Joli titre pour un texte, "les dents de l'amer". Je vais peut-être me lancer.<br /> <br /> <br /> <br /> caro : oui, j'ai vu du beau travail;.)<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : Demandons à M. Sarkozy d'en créer une, SPS ;.) Pour l'os à ronger, drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : D'ailleurs, elle va se mettre aux serviettes en papier puisque la SPS n'en veut plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : je n'ai pu m'empêcher de sourire. Il vous aime, au moins ?<br /> <br /> <br /> <br /> Jac-zap : Une situation abracabrantesquement drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> Latil : ah ça, vous connaissez la psychologie des chiens. Pourtant je croyais que vous n'aviez que des chats ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés