Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 janvier 2012

Le livre

Le dernier livre que sa mère avait lu - et sans doute le seul depuis les deux dernières années -  c’était une biographie de Johnny Hallyday. Elle aurait pu lui demander ce qu’elle en avait pensé,  mais au dernier moment elle s’était ravisée :  elle se contrefichait de Johnny.

Elle se demandait tout de même comment elle avait pu hériter de cette mère-là...

PS : en cadeau, cette petite citation de Johnny, lue dans le Canard enchaîné de cette semaine,  à la rubrique " le bête-of de 2011 " : "Alain Delon, c'est un vrai mec, de toute façon. Je pense pas être un pédé, moi non plus."

 

Commentaires
G
L'été des sosies ?
Répondre
M
Dire que je risque de l'entendre, cet été, sans bouger de chez moi et que les rues seront pleines de clones de Johnny avant le spectacle: risible pour ce dernier point et pour le reste: grrrrrrrrrrrr
Répondre
G
pagenas : j'ai compris le message. Alors la poésie, avec De VIllepin ? ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> lautreje : penser à lui, jeune.<br /> <br /> <br /> <br /> A D. Hasselmann : Merci pour le lien, qui l'eut cru ?<br /> <br /> <br /> <br /> Amandina : un couillon peut très vite tourner court et prendre un bouillon.<br /> <br /> <br /> <br /> Pastelle : Un somnifère super puissant, si tu veux arrêter les médocs...<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : ah bon, homme à toi sosie johnny ?<br /> <br /> <br /> <br /> Arthémisia : manque plus que la musique ;.)a chanter dans les prairies normandes, de préférence.
Répondre
A
Que je t'aimeeeeeeeuuuuuuu!<br /> <br /> Que je t'aimeeeeeeeuuuuuuu!
Répondre
C
"Johnny tais-toi et chante " et si j'aime bien l'écouter surtout surtout l'envie (mais je préfère quand c'est hom qui chante :D)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés