Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 décembre 2011

Le pâtissier

Elle avait acheté des chocolats chez ce pâtissier, juste à cause de son nom qu’elle trouvait plutôt amusant. Ce n’était pas tous les jours que des chocolats étaient emballés dans une boîte où l’on pouvait lire en lettres dorées : « pâtisserie Couillard ». Elle s’était dit qu’avec un nom pareil, elle aurait utilisé le slogan suivant : « Couillard, le chocolat qui en a ! »

Commentaires
G
Latil : non, moelleux à souhait ;.)<br /> <br /> Monique : Ah Ah Ah, le slip en béton, belle trouvaille.
Répondre
M
Mon conseil à Patrik... Ne passe pas par HUCHE!!<br /> Ou alors mets un slip en béton :DD
Répondre
L
J espére qu elle n a pas été décue par la qualité.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
à pagenas : j'espère bien. D'ailleurs cette histoire est vraie, mais je n'ai pas proposé le slogan.<br /> <br /> D. Hasselmann : oui, mais que de fantasmes inavouables...<br /> <br /> Caro : merci pour les liens. Donc, il y a des patisseries COuillard partout ;.)<br /> <br /> Pastelle : jamais goûté, mais j'espère le faire un jour...
Répondre
P
Amusant, ma fille a rapporté de Pau des coucougnettes. ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés