Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 décembre 2011

Pôle emploi

Dans cette nouvelle  agence Pôle emploi,  Le Directeur avait mis en place un détecteur de mensonge sur l’ordinateur de chaque agent. Ce nouvel outil modifia considérablement l’attitude des employés. Lorsque, sur l’écran de l’ordinateur, clignotait le label « haut risque » en rouge et blanc, l’agent s’acharnait sur le demandeur d’emploi jusqu’à ce qu’il craque.

Après un an d’utilisation, quinze noms  furent supprimés du fichier « demandeur d’emploi »,  quinze suicides ! Le détecteur de mensonge commençait son lent travail de nettoyage…

Commentaires
G
pastelle: au suivant !<br /> <br /> Latil : l'expérience parle ;.)<br /> <br /> Gicerilla : Non, c'est interdit, formmellement !
Répondre
G
Et par souci de réciprocité, le logiciel détecte t'il aussi le baratin des agents de Pôle Emploi ? On augmenterait assurément les statistiques et le nombre de postes à pourvoir ! Vive la technologie.
Répondre
L
Il faut se souler avant d aller chercher du boulot, de cette façon, non seulement cela risque de perturber le fonctionnement du détecteur, mais on est sur de pas trouver du boulot..<br /> Bonne journée Latil
Répondre
P
Terrifiant. Parce que possible.
Répondre
G
oui, mais lequel ??????????????
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés