Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 novembre 2011

L’américain

Hier matin, je suis allé m'acheter un croissant à la boulangerie : " the french touch " comme on dit chez nous. La vendeuse avait des gants, ça lui donnait un air de " serial killer ". Elle a pris le croissant avec ses gants, a rendu la monnaie avec ces mêmes gants puis, toujours gantée, elle a continué à vaquer à l'organisation des gâteaux dans la vitrine, sans se poser de questions.

Etrange pays, me suis-je dit. Que font-ils d’autre avec leurs gants ?

Commentaires
G
Merci pour les références.
Répondre
D
"Thriller" très fort avec un DeCaprio éblouissant et un Nicholson à la hauteur de "Shining".
Répondre
G
Il faudrait arrêter de tripoter ;.)
Répondre
L
On mets parfois des gents pour dire quelque chose, alors pourquoi ne pas en employer pour tripoter les croissants<br /> Bonne soirée <br /> Latil
Répondre
G
pagenas : je ne verrai plus les gants de ma boulangère de la même façon ;.)<br /> <br /> caro : ah, les mains dans la pâte, c'est sensuel.<br /> <br /> Adrienne : oui, et je l'ai souvent vérifié.<br /> <br /> Gicerilla : elle doit avoir les mains gercées ;.)<br /> <br /> D. Hasselmann : je ne connais pas ce film.<br /> <br /> Pastelle : Et le client revient ? EN plus, c'est cher tout ça ;.)<br /> <br /> Walrus : Une idée limpide.<br /> <br /> mahaut gany : voilà qui évite bien des problèmes.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés