Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 novembre 2011

La vie de bureau (3)

Quand j’arrivais au bureau, il était toujours là. On aurait dit qu’il m’attendait, exprès.

-    Bonjour Madame Duclos, me disait-il avec un sourire forcé, comment allez-vous ?

Et je lui répondais sur le même ton.

-    Très bien M. Michaux, merci, et vous-même ?

En réalité, nous nous détestions. Il faut dire que deux ans plus tôt, nous avions divorcé après un mariage passablement raté…

Commentaires
G
Oui, mais parfois, ça tombe dessus sans qu'on ne puisse rien y faire ;.)
Répondre
L
l'horreur ! je le souhaite à personne !
Répondre
G
pagenas : ouais, ça + la vie de bureau, c'est l'HP à tous les coups.<br /> <br /> Caro : comment as-tu deviné ?<br /> <br /> anne : oui, jusqu'au cimetière et au-delà ;.)<br /> <br /> deidre : hope...<br /> <br /> D. Hasselmann : j'aime bien cette idée de "fausse mort". TIens, je vais m'en servir pour un texte.<br /> <br /> Saravati : Sûrement des rancunes très souterrraines ;.)
Répondre
S
Coexistence pacifique ?<br /> Ou rancunes souterraines ?
Répondre
D
Dans le champ-clos du bureau, la lutte des classe continue : Jacques Duclos s'est recasé (après sa fausse mort) dans une multinationale.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés