Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 novembre 2011

Le retard

Le train était immobilisé depuis une heure sur la voie et finalement l’information tomba : un homme s’était suicidé. L’une des passagères, hors d’elle, s’écria : « J’ai vraiment pas de chance avec les trains ! C’est la deuxième fois que ça m’arrive. Il aurait pas pu attendre le train suivant ! »

Commentaires
G
Pastelle : bon, sans vouloir faire de l'humour noir, il y a de bonnes méthodes qui réussissent parfaitement et moins effrayantes que le train.<br /> <br /> Latil : oui, les conducteurs restent traumatisés à vie je pense.<br /> <br /> Armando : ah, voilà un endroit auquel on ne pense pas suffisamment. être assis, est de fait une consolation ;.)
Répondre
A
Je suis toujours surpris de voir qu'il y en a qui se suicident en embetant la vie des gens qui ne l'ont rien fait.<br /> Moi en tout cas, si je décide de le faire un jour, je le ferais dans un coin tranquille. De préférence le WC. Là au moins je suis assis.
Répondre
L
C est une situation particuliérement pénible pour le conducteur, entendre le choc, puis du sang et lui qui appuye de toutes ses forces sur les manettes pour arréter le train. Ensuite vient un immense sentiment de culpabilité et de la tristesse, voire du désespoir, et les ennuis.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
P
Encore faut il réussir son suicide. A Lyon l'an dernier une femme s'est jetée sous le métro. 3 heures d'arrêt de la circulation pour la désincarcérer. Mais elle n'est pas morte. Elle a juste perdu un bras. Ca m'a traumatisée cette histoire. Donc je ne me jetterai jamais sous un train.
Répondre
J
C'est de l'humour noir : ressuscitons les morts par suicide pour les punir.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés