Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 octobre 2011

Les trois lunes

55Ils étaient debout, chancelants, face à la Seine, quand Kevin a dit.

- T’as vu, ya trois lunes !

Gérard lui a répondu.

- Ta gueule, t’es bourré, tu sais pas ce que tu dis. La lune, yen a qu’une, c’est prouvé !

Kevin n’a rien répondu. Gérard était vraiment trop con. Une seule chose l’intéressait : picoler ! La bouteille, c’était son biberon et il lui manquait plus que les couches.

Lui, maintenant, ça lui arrivait de ne pas boire. Par exemple le mercredi. Il faut dire que c’était le jour où il voyait sa fille. Il  y a deux mois, alors qu’il allait l’embrasser, elle lui avait dit, du haut de ses 10 ans.

- Papa, tu pues l’alcool, c’est dégoutant.

PS : texte écrit à partir de cette photo gentiment prêtée par Patrick Cassagne

Commentaires
G
C'est sûrement vrai. Il ne lui reste plus qu'aller aux alcooliques anonymes ;.)
Répondre
L
C était la seule chose qu il n avait pas raté dans sa vie: Sa fille!
Répondre
G
Pagenas : Mais dis-moi, tu arrives à tenir des comptes ? ;.)<br /> <br /> D. Hasselmann : la voie l' A-A-A-ctée...<br /> <br /> caro : Maintenant, il sait et il en bave ;.)<br /> <br /> Pastelle : maintenant que c'est installé, c'est pour durer... provisoirement ;.)
Répondre
P
Moi j'ai cliqué sur le lien. Je suis tombée sur le site et non l'endroit où se trouve cette photo. <br /> Amusant montage.<br /> J'aime bien le fond de mots du blog, mais ne pourrait on diminuer la taille des colonnes droite et gauche ? <br /> Car la bannière du coup de trouve étirée et ça fait bizarre, elle a perdu sa netteté.
Répondre
C
La vérité sort de la bouche des enfants. Il ne savait pas ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés